Un rendez-vous de jolies nanas pour discuter actualités et bons plans

Défier les lois du temps quand il s’agit de conserver une jolie peau lisse et saine, demande parfois le recours à des solutions extrêmes. L’astuce de Victoria Beckham? Du placenta de brebis étalé sur le visage.

Ne pas sourire aux photographe et arborer le même air sinistre sur les tapis rouge n’est pas la seule astuce de Victoria Beckham pour conserver un teint juvénile. Comme Kim Kardashian ou de Jennifer Lopez, elle a recours aux services du dermatologue des stars qui tient son cabinet à Beverly Hills, le docteur Harold.

Ce spécialiste propose des remèdes façon pierre philosophale à des clientes avides de jeunesse.  Il a lancé une ligne de produits cosmétiques à son noms et a déjà été invité à plusieurs émissions de télévision. Ses produits et traitements miracles rencontrent un vrai succès chez les stars et ont fait sa réputation.

Victoria Beckham vient le consulter pour un traitement très spécial, qui dure environ 90 minutes. Le médecin commence par lui ouvrir les pores à l’aide d’une ampoule LED rouge avant d’étaler sur sa peau une lotion fabriquée à partir de placenta de brebis mélangée à de petits éclats d’or. Il s’agit de brebis élevée en Nouvelle-Zélande, garanties zéro pollution, et donc ne véhiculant aucune impureté. Il est également précisé que les animaux ne subissent aucun mauvais traitement pour la récupération du placenta.

Une séance coûte la bagatelle de 400 euros.  Bien peu de chose pour la femme d’un richissime footballeur à qui l’on a pas dit qu’un sourire ne coûtait rien.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: