Un rendez-vous de jolies nanas pour discuter actualités et bons plans

Le moment des fêtes, c’est le moment de tous les excès. C’est aussi celui de tous les complexes puisque pendant que l’on paye notre laxisme chocolaté, les stars, elles, restent désespérément fines, arguant qu’elles ne lâchent rien sur leur régime alimentaire. Heureusement, il y a des exceptions !

Cette année, si vous voulez vous faire plaisir sans devenir un monstre de culpabilité, écoutez juste Hilary Swank, la ravissante actrice et égérie de Guerlain, qui ne laisse pas impressionner par le discours dominant qui veut que l’on se prive des plaisirs liés au fête pour rester mince.

Ses conseils ne concernent pas ses astuces en terme de régime, liposuccion, crème amaincissante et autres sujets liés à l’impératif de minceur, non, elle se contente de nous gratifier d’un petit conseil sympathique pour gérer les kilos des fêtes au mieux.

“Il suffit de porter des ceintures élastiques! Comme ça, vous pouvez manger beaucoup et grossir un peu. A partir d’Halloween et jusqu’au Nouvel An, je mange, je ne fais que ça. C’est pour ça que les ceintures élastiques sont un must pour moi.” Enfin une star qui ne prône pas le régime à tout prix, quel bonheur!

Merci Hilary !

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: